You are here

Et si on remettait Bruxelles en mouvement ?

A la une: 
Content: 

Incapacité à régler les problèmes de mobilité et d’infrastructures routières, gestion hasardeuse dans le dossier des tunnels, absence d’actions efficaces face aux commerçants à bout de nerfs et à un taux alarmant d’inactivité chez les jeunes …  Force est de constater que le gouvernement PS/CDH/Défi fait preuve d’un immobilisme inacceptable!

Forts d’une centaine de propositions déposées au Parlement bruxellois, les députés MR au Parlement de la Région Bruxelles-Capitale s’expriment dans les médias au travers d’une grande campagne de communication. Ils veulent faire comprendre aux citoyens que, comme eux, coincés dans les embouteillages de manière permanente à Bruxelles, ils sont coincés par une majorité PS/CDH/Défi qui n’avance pas au Parlement bruxellois !

« Marre de l’immobilisme » c’est le message que le MR souhaite faire passer avec une campagne intitulée « Remettre enfin Bruxelles en mouvement ». La campagne sera déclinée en plusieurs messages sur les réseaux sociaux, télé, radio et presse écrite et incite les Bruxellois à découvrir les solutions concrètes que le MR porte inlassablement sur le devant de la scène parlementaire.

Bien entendu, l’idée est de faire participer les Bruxellois. Ils pourront donner leur avis/réagir sur le site : http://www.bruxellesenmouvement.be/  et consulter tous les textes déposés au Parlement bruxellois par le groupe MR depuis 2014.
 

Picture: 
Square Picture: 
Introduction: 
Les propositions des députés MR bruxellois pour remettre Bruxelles en mouvement.
Facebook Picture: 

User login