Edito

24 novembre 2016 à 14:59

 

Oser l’équilibre entre le développement et la solidarité, promouvoir le travail et l’imagination, aider les plus démunis et encourager la cohésion sociale, susciter la création d’entreprises et recourir à toutes les sources de financements externes pour contenir l’imposition des ménages, mettre l’éducation, la culture et le sport au centre de la vie de notre province , développer l’économie sociale et des politiques de santé…tels sont quelques uns des thèmes que nous défendons dans un esprit de liberté.

Parce que la liberté est la base de notre engagement, le respect de celle des autres, l’acceptation de la différence dans le respect des principes démocratiques, et surtout la liberté de parole, d’initiative, d’opinion, de travail. C’est tout cela, pour nous, qui se trouve sous la bannière de notre mouvement, c’est notre façon de traduire le libéralisme sur le terrain.

Nous devons être unis face aux défis d'aujourd'hui et demain: la qualité de nos membres, notre créativité individuelle et collective, notre force de travail, ne sont rien sans notre cohésion et notre fraternité.

Rejoignez nous, ensemble on est plus fort. Notre message est clair, notre volonté sans faille.

Benoit PIEDBOEUF, Président MR Luxembourg

Photos

Programme

Notre programme

Découvrez notre Manifeste et notre programme

Programme complet